• Poisson d'avril

    Bonjour à tous, voici quelques blagues pour cette journée du 1er avril !

    Un tuto sur le drive (https://drive.google.com/open?id=1RI3ksedFutt4PzKV3tWoCJGMuqPHq19N) pour faire un bricolage de poisson et des poissons à colorier.

    Bon poisson d'avril !!!

    Poisson d'avril Poisson d'avril Poisson d'avril

    Poisson d'avril

     

     

     

     

     

     

     

    Momo et Gilbert sont venus faire "un joli poisson d'avril" à Roméo, le chat de Christelle !!! Ils se sont posés bien discrètement sur son dos ! 

    Poisson d'avril Poisson d'avril Poisson d'avril

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Poisson d'avril

    John s'est beaucoup amusé toute la journée !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Charade

    Mon premier sert à traverser les rivières.

     

    Poisson d'avril
    Mon deuxième est un oiseau bavard.
    Mon troisième est une conjonction de coordination.
    Mon tout éteint les feux.

    Réponse : Pompier (pont - pie - et)

    Mon premier est un instrument de musique.
    Mon deuxième est le contraire de laid.
    Mon tout est un oiseau noir.

    Réponse : corbeau (cor - beau)

    Chat en photo

    Quand on prend un chat en photo, pourquoi a-t-il les yeux qui brillent ?

    Réponse : parce qu'on lui dit "souris" !

     

    Le tour de la maison

    Je peux faire le tour de la maison sans jamais bouger. Qui suis-je ?

    Réponse : un mur

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :