• John : coucou les copains

    Coucou les copains !

    Vous me manquez beaucoup. Je ne m'ennuie pas mais j'aimerais bien vous retrouver. Regardez mes bricolages. J'ai fait du pain comme petite poule rousse mais je n'ai pas pu le partager avec vous. C'est promis, dès que l'on retourne à l'école, j'en fabrique avec vous !

    Voici mes bricolages de Pâques.yes Et les vidéos, cliquez ici

    John : coucou les copainsJohn : coucou les copainsJohn : coucou les copainsJohn : coucou les copains

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    John : coucou les copainsJohn : coucou les copains

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je donne à manger à Franklin !

    John : coucou les copainsJohn : coucou les copainsJohn : coucou les copains


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :