• "J'ose, grâce à toi, j'ai des talents à partager"

                   Lundi matin, tous les enfants de l'école se sont réunis sous le préau pour partager un temps de première annonce sur le thème :" j'ose, grâce à toi, j'ai des talents à partager". Victoria nous a conté l'histoire de "Saturnin s'envole", un canard qui va réussir à prendre son envol grâce aux encouragements de son ami. Il a osé, il a pris confiance.

    Puis, par petits groupes, nous avons avons joué au jeu des 7 familles sur ce thème, nous avons remis l'histoire dans le bon ordre, nous avons écrit des mots ou des expressions qui nous aident à oser, à réussir.

    Après la récréation, nous nous sommes retrouvés pour la célébration . Nous avons mimé la prière des merveilles de Dieu, nous avons accroché nos mots de réussites et nous avons accroché nos voiles à notre bateau.

    Les enfants avaient préparé dans les classes des mots de remerciements. "Merci à nos parents de nous donner confiance, merci aux maîtresses de nous faire apprendre et nous faire grandir, merci aux personnes de la communauté locale qui nous accompagnent lors de ces temps de première annonce...."

    MERCI pour toutes les belles choses que nous vivons ensemble à l'école, dans nos familles, avec nos amis, au sport...

    Nous nous sommes souhaités de passer de belles vacances, nous serons contents de nous retrouver  à la rentrée !

    Voir toutes les photos

    "J'ose, grâce à toi, j'ai des talents à partager"

     

    "J'ose, grâce à toi, j'ai des talents à partager""J'ose, grâce à toi, j'ai des talents à partager"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "J'ose, grâce à toi, j'ai des talents à partager"

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :