• J'aime la galette...

    Cette semaine, nous avons regardé l'histoire de Noël, nous avons mis Jésus dans notre crèche ainsi que les rois mages. Nous avons fait des activités sur le thème de la galette : écriture du mot galette, découpage des couronnes et peinture avec la technique du marbling...Nous avons fait 2 galettes et nous avons 4 rois et reines : Anaïs, Eva, Lucien et Nael.

    Nous avons aussi commencé nos séances d’initiation au tennis. Prise en main de la raquette et jeux d'agilité. Séances relais et coopération aussi pendant cette période.

    Cliquez ici pour voir toutes les photos.

    J'aime la galette...J'aime la galette...J'aime la galette...

     

     

     

     

     

     

    J'aime la galette...

     

    J'aime la galette...J'aime la galette...J'aime la galette...

     

     

     

     

     

     

     

    J'aime la galette...J'aime la galette...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :